Embaucher des travailleurs étrangers - La différence RSF
LA "NORME" DE L'INDUSTRIE
20 % à 30 % du salaire de la première année facturé à titre de frais de recrutement.
NON inclus :
- Frais d’EIMT. Jusqu’à 6 000 $
- Permis de travail et biométrie. Jusqu’à 2 500 $
- Les employeurs sont responsables de l’affichage obligatoire des offres d’emploi. 4 à 10 heures en moyenne
- Les employeurs paient le billet d’avion et prennent les dispositions nécessaires pour la réservation. Jusqu’à 2 000 $
- Les employeurs sont responsables de trouver un logement et d’aider les candidats à arriver au poste. 10 à 40 heures en moyenne
NOUS LE FAISONS CORRECTEMENT ! – La méthode RSF
Recrutez sans frontières charge 12 500 $ tout inclus (frais légaux, gouvernementaux, vol, etc.), peu importe le type de poste.
INCLUS :
- Frais gouvernementaux EIMT
- Permis de travail et frais biométriques
- Tous les frais juridiques
- Annonce d’emploi obligatoire exigée par le gouvernement.
- Frais de recrutement
- Billet d’avion et réservation pour le candidat
- Services de soutien lors de l’arrivée au Canada et modalités d’hébergement
Forfaits à la carte et supplémentaires :
- Comprend tous les services offerts par RWB.
- Valeur régulière de 14 500$
12 500 $
- Comprend les offres d’emploi LMIA, les demandes d’EIMT, les demandes de permis de travail et les services de recrutement.
- Valeur régulière de 10 000$
8 500 $
- Comprend les offres d’emploi LMIA, les demandes d’EIMT et les demandes de permis de travail.
- Valeur régulière de 6 000 $
5 000 $
- Présélection et sélection des candidats appropriés.
- Comprend des offres d’emploi pendant 6 mois sur tous les principaux sites d’emploi
- Valable pour les travailleurs nationaux ou étrangers.
4 000 $
Annonce d’emploi LMIA pendant 6 mois
- Suit les critères exacts fixés par le gouvernement pour respecter l’EIMT, comprend les coûts publicitaires
1 000 $
Comprend les frais gouvernementaux (1 000 $), les services de collecte de données et le dossier représenté par un conseiller juridique externe
3 000 $
Comprend les frais de permis de travail et biométriques, les services de collecte de données et le dossier représenté par un conseiller juridique externe
2 000 $
- Coût du billet d’avion, réservation et assistance de voyage 24h/24 et 7j/7 pour le candidat
2 500 $
- Aide à la recherche de logement
- Aide pour obtenir un compte bancaire canadien, Social
- Numéro d’assurance, soins de santé provinciaux
- Comprend le coût de l’assurance maladie privée pour les 90 premiers jours
- Conseils pour s’installer au Canada
2 000 $
SAVIEZ-VOUS ?
Il existe de nombreuses stratégies qui donnent à l’employé un avantage sur nos marchés du travail actuels. L’une de ces situations vous dit-elle quelque chose ? Avez-vous votre propre situation particulière ?
- Vous avez toujours l’impression d’être à la traîne lors du recrutement du personnel
- Fatigué des employés qui quittent leur emploi après quelques mois
- En continu
- augmenter les salaires pour garder votre personnel actuel
- Retenir la croissance ou refuser les commandes
- Fermeture des portes certains jours de la semaine
- Examiner le potentiel d’une fermeture définitive
- Ne recevoir aucune candidature pour vos offres d’emploi ouvertes
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les employeurs doivent dorénavant trouver une nouvelle solution aux anciennes méthodes d’embauche et d’exploitation d’une entreprise. Créer une stratégie de recrutement globale est votre solution. Recrutement sans frontières est là pour vous rencontrer, vous et votre équipe, afin de trouver une méthode afin que ces problèmes appartiennent tous au passé.
AVANTAGES
RÉTENTION
Il s'agit d'un problème de main-d'œuvre nationale. Le programme des travailleurs étrangers temporaires est l'une des seules filières au Canada permettant d'obtenir des travailleurs étrangers avec des permis de travail fermés. Cela signifie que le travailleur que vous souhaitez embaucher est affecté à votre entreprise pendant 2 à 3 ans et qu'il ne peut pas simplement postuler ailleurs en raison de la structure des permis de travail qui lui sont accordés.
SALAIRES
Lorsqu'une entreprise demande une EIMT (évaluation de l'impact sur le marché du travail) et un permis de travail pour son nouveau candidat, les salaires sont fixés. Les salaires proposés doivent toujours être conformes aux directives provinciales relatives au salaire médian ou à un salaire plus élevé. Cela dit, l'employeur a de nouveau la possibilité d'offrir des augmentations basées sur le mérite et de ne jamais avoir à s'aligner sur les offres des concurrents qui tentent de détourner le personnel de l'entreprise.
HEURES SUPPLÉMENTAIRES
Comme pour les salaires, ce problème appartient au passé. En mettant en œuvre la bonne stratégie, votre entreprise peut à nouveau disposer d'un personnel complet et ne pas compter sur le personnel actuel pour faire des heures supplémentaires afin de faire fonctionner l'entreprise.
BURNOUT
De nombreuses études sur le travail ont été publiées ces dernières années, expliquant comment la pénurie de main-d'œuvre nationale entraîne également un nombre beaucoup plus élevé de démissions. Éliminez l'épuisement de votre personnel actuel en faisant appel à un travailleur étranger pour équilibrer la charge de travail.
DIVERSITÉ ET INCLUSIONS
Recruter sans frontières a une portée illimitée pour recruter des talents du monde entier. Quelques statistiques fascinantes sur l'importance d'une main-d'œuvre diversifiée et inclusive.
AFFAIRES FUTURES
Les nouveaux développements, l'ajout d'un site, le refus de commandes en raison de la capacité et d'autres questions liées à la croissance sont faciles à traiter. Planifiez à l'avance un pourcentage de vos futurs besoins en main-d'œuvre pour les travailleurs étrangers. Démarrez en sachant que vous disposez d'une solution de recrutement garantie pour les aspirations futures de votre entreprise.
LONG TERME
Le terme « temporaire » donne généralement une mauvaise impression du programme des travailleurs étrangers temporaires. Nombreux sont ceux qui ne réalisent pas qu'après la première année de travail, votre employé peut demander à devenir résident permanent du Canada. Son expérience professionnelle lui donne beaucoup plus de chances de rester un membre dévoué de votre équipe pendant de nombreuses années, une fois son statut « temporaire » écoulé.